jeudi 7 janvier 2016

SAVOIR LIRE DANS LES YEUX

La première chose que l’on remarque lorsque l'on voit un bébé, ce sont ses yeux, la façon qu’il a de nous regarder. C’est cela qui fait son charme. C’est la même chose lorsque l’on rencontre un inconnu sur notre chemin.
 .
Le premier contact se fait avec nos yeux et c’est merveilleux que de se regarder les yeux dans les yeux. Parfois, lorsque un homme et une femme se regardent dans les yeux, il se passe une chimie. C’est ce qu’on appelle la magie du regard.
C’est avec nos yeux que l’on apprend à connaître l’autre. 
Parfois on na pas besoin de parler et on comprend comment l’autre se sent, s’il est triste ou heureux, tout commence par un simple regard et c’est cela qui fait que l’on peut prendre conscience de la beauté des choses. 
Les yeux sont le reflet de l’âme. Avec les yeux on apprend beaucoup de la vie, il suffit de savoir s’en servir.
 .
Regarde autour de toi, observe les gens, regarde les yeux dans les yeux, ne parle pas, contente-toi seulement de regarder dans les yeux et tu seras surpris jusqu’à quel point on peut y voir beaucoup de choses intéressantes, même lorsque la personne parle, observe ses yeux, tu y découvriras des choses qu’elle ne te dit pas en paroles.
 .
Les yeux, c’est magique et c’est notre partie du corps la plus belle, car c’est le miroir de notre intérieur. 
Ceux qui sont aveugles ne nous voient pas avec les mêmes yeux. Ils ont une autre façon de nous regarder à l’aide de leurs mains, ils ont un sixième sens : le toucher par le contact des mains et les vibrations.
 Ils parviennent à voir avec les yeux du cœur, une façon plus approfondie de voir la beauté de la vie à l’aide de leur corps.
 .
Si tu veux vraiment apprendre à connaître quelqu’un regarde ses yeux. Les yeux ne trompent pas comme les mots, car les yeux c’est plus profond, moins facile à tromper, tandis que les paroles peuvent dire n’importe quoi, les yeux ont cette magie et cette façon de nous parler qui ne trompent pas.
 Car si tu rencontres quelqu'un qui n’est pas sincère ou franc, ses yeux peuvent essayer de nous induire en erreur, mais dès que tu apprends à lire dans les yeux, les yeux ne peuvent pas nous mentir continuellement, on appelle cela la magie des yeux.
 .
Prend bien soin de tes yeux, car c’est avec nos yeux que l’on peut savourer la vie complètement et n’oublie pas tout est possible lorsque l’on se donne la peine d’essayer. Apprends à lire dans les yeux et tu réaliseras avec le temps que tu ne verras plus la vie de la même manière. Elle sera de plus en plus belle et enrichissante.
 .
Les yeux, c’est magique. N’oublie jamais cela et tu iras très loin.
Le regard est le miroir de l'âme, c'est pour ça que je regarde toujours les autres dans les yeux, on m'a déjà dit d'ailleurs que c'est une de mes plus belle qualité.
.
Analyse de la gestuelle.
.
Le regard est un geste des yeux. Le regard est un mystère, les yeux nous servent à voir, à observer, à regarder et pourtant cette fonction physiologique ne représente qu’une partie mineure de leur véritable objet.
-       Le balayage visuel, ne s’attarde pas à ce genre de détail.
-       Si votre interlocuteur tient un discours qui vous dérange, vous aurez tendance à plonger votre regard vers le sol pour que votre interlocuteur ne puisse pas lire la gêne qui vous embarrasse.
-       Le regard fuyant ou détourné est la norme quand il vient à croiser celui d’un ou d’une inconnue.
-       Regard appuyé est perçu par l’autre comme un viol de son territoire.
-       Regard introspectif apparaît quand un individu est obligé de se concentrer sur une argumentation purement défensive face à des détracteurs qui ne lui laissent aucun répit.
-       Regard allocentrique un regard dont les yeux ne clignent pas mais qui n’est pas non plus le regard figé de l’hypnotiseur de spectacle. 
I    Il réussi le tour de force de se débarrasser entièrement de la pollution de son propre ego.
-       Laissez parler vos yeux avant d’ouvrir la bouche.
 .
Les 3 signes pour lire le désir dans le regard !
.
Lorsque nous sommes attentifs au regard nous pouvons détecter le désir grâce à 3 signes inconscients.
Comment savoir si la personne en face de nous est sincère ou même authentique ? Comment connaître ses émotions vis à vis de nous ou de nos propos ?
Pour cela le visage, et notamment le regard nous sera d’une aide précieuse !
.
1 -  La lumière dans les yeux.
Tout d’abord, portez votre attention sur la « lumière » dans l’œil et vous remarquerez que cette lumière sera différente selon le niveau d’attention ou de séduction que la personne éprouve.
En observant les yeux vous allez vous rendre compte que le regard de droit « contient » plus de « lumière » que le regard de gauche.
Et nous savons qu’une personne séduite a tendance à avoir les yeux qui s’humidifient plus.
C’est pourquoi ce regard semble plus « lumineux ».
Que la personne soit séduite par un discours ou une idée, le corps exprime inconsciemment son émotion.
.
2 - La Dilatation des Pupilles.
.
Maintenant, regardez avec attention, ces deux regards et peut-être serait vous surpris de remarquer que vous serez potentiellement attiré par le regard de droite par rapport à celui de gauche et ceci comme plus de 80% de la population.
Ce regard vous semblera sans doute plus sympathique ou attirant. Ce qui déclenche cette préférence n’est pas vraiment conscient, c’est plutôt une manière inconsciente de reconnaître le désir ou la séduction.
Cette différence vous l’avez peut-être observée c’est la dilatation des pupilles. 
Dans le deuxième regard les pupilles sont plus grandes et cela correspond à une excitation ou un désir pour autrui.
Ce qui aussi très intéressant c’est de constater que lorsque nous observons une personne qui a les pupilles dilatées nous avons nos propres pupilles qui se dilatent aussi.
 Le désir de l’autre déclenche un désir en réciprocité, notre inconscient s’adapte et adapte notre communication inconsciente. 
.
3 - L’œil Gauche.
Lorsque nous communiquons, nous cherchons consciemment ou non à cacher certaines informations même si celles-ci nous font réagir émotionnellement.
Nous savons que l’hémisphère gauche est responsable du contrôle des réactions émotionnelles, c’est pourquoi lorsque nous cherchons à dissimuler quelque chose la partie droite du visage (contrôlée par l’hémisphère gauche) reste plus fermée ou  bloquée.
Cela génère une légère dissymétrie du visage. 
L’Œil gauche se trouve alors souvent plus ouvert que le droit !
Avec le premier regard, la personne ne donne pas de signes inconscients suffisamment fort pour être signifiant, alors qu’avec le regard numéro 2, l’œil semble plus gros et le sourcil gauche est plus haut, ce qui permet démontre une attirance et un intérêt très fort.
 Avec le regard numéro 3, nous pouvons constater que l’œil gauche est plus gros ou plus ouvert alors que le sourcil gauche reste à la même hauteur, cela démontre un intérêt et un certain désir mais moins important que dans le regard numéro 2.
.
Signaux positifs :
Quand une personne renvoie des signaux positifs, elle joue avec son regard à votre égard… Ses œillades se prolongent, ses battements de cils se font plus rapides, l’œil brille (on dit qu’il est mouillé), la pupille se dilate et si en plus vous observez que le coin intérieur de l’œil rougit, BINGO ! Cet œil en feu donne des indications sérieuses sur l’intensité du désir.
 .
Les mouvements des yeux.
.
L’analyse de la direction du regard est aussi très intéressante en ce sens qu’elle donne lieu à diverses  interprétations que nous allons détailler ci-après :
.
Le regard vers le bas :
Habituel lorsqu’un individu se parle à lui-même ;  encore plus flagrant si un mouvement de lèvres est observable. 
Cela peut aussi être un signal de culpabilité ou de soumission. C’est le cas par exemple, face à quelqu’un avec qui on n’a pas le contrôle de la situation ou dont on ressent de la supériorité.
.
Mouvements latéraux :
Parfois des signes de malhonnêteté, de distraction ou tout simplement un regard qui scrute les alentours.
.
Regard qui saute d’un œil à l’autre en passant par le front :
Montre de la supériorité ; plus particulièrement s’il se pose sur le nez comme peut le faire un « chef » face à un subordonné.
.
Regard en haut vers la droite :
L’imagination est en route, la personne recherche des images, elle visualise une scène.
.
Regard en haut vers la gauche :
La personne recherche un ou plusieurs éléments dans sa mémoire.
Nota : il existe cependant des cas où pour certaines personnes c’est exactement l’inverse. 
Pour s’en assurer, on peut tester la personne en lui demandant par exemple d’essayer de se rappeler d’une scène de son passé puis observer la direction qu’emprunte son regard.
Regard qui passe d’un œil à l’autre et qui descend sur les lèvres :
Signe d’attraction physique.
.
Le regard amoureux
Les yeux servent également à montrer l’attraction, l’affection ou l’amour que l’on éprouve vis à vis d’une autre personne. 
Poser son regard sur quelqu’un puis rapidement regarder ailleurs pour revenir sur lui montre l’attirance. 
Un regard langoureux indique presqu’à coup sûr l’amour ou le désir.
Si vous savez lire le langage des yeux, vous serez en mesure de savoir ce que la personne avec qui vous conversez tente de vous dire. 
En utilisant ce savoir avec discernement, il est possible d’avoir le contrôle de toute situation ou de savoir quel est le bon moment pour utiliser vous-même tel ou tel mouvement du regard pour faire comprendre ce que vous avez à dire ou pour appuyer vos propos.
.
Il n’est pas sincère :
Alors que vous êtes en train de parler à votre voisin, ou même à un ami, voilà qu’un sentiment étrange commence à vous envahir : vous êtes brusquement en train de douter de sa sincérité ! C’est bizarre, cette personne vous parle pourtant comme d’habitude, elle vous sourit, mais rien à faire ! 
C’est plus fort que vous, vous ne savez pas pourquoi, mais vous avez l’impression qu’elle n’est pas  vraie.
.
Vous n’avez pas confiance :
Autre exemple, vous êtes en pleine négociation avec un vendeur, il est en train de vous démontrer les qualités d’un produit et tente de vous convaincre à quel point il va vous être utile. 
Tout ce qu’il dit semble « tenir la route », pourtant le même scénario se produit : vous ne lui faîtes pas confiance, vous ne le trouvez pas assez « honnête », vous avez tout à coup l’impression qu’il essaie de vous rouler.
.
On dirait que ça le dérange :
Un jour, vous demandez un service à un ami de longue date. 
Bien que celui-ci accepte sans hésiter, vous ne savez pas pourquoi, mais vous n’êtes pas bien intérieurement, vous « sentez » que ça le dérange, qu’il le fait à contrecœur. 
Alors vous vous ressaisissez en vous disant qu’il n’y a pas de raison ; pourtant, lorsque vous prenez congé, vous êtes comme contrarié.
Il y a plein d’autres exemples de ce type, et nous sommes tous, un jour ou l’autre, confrontés à des situations de ce genre.
   .
Lire dans les yeux ou comment interpréter un regard.
.
Le mystère des yeux! Qui n'a pas tenté de lire dans les yeux d'un ami, d'un amoureux ou d'un ennemi. Si vous n'y êtes pas parvenu c'est parce que vous ne possédiez pas les codes pour décrypter ce regard qui se fixait sur vous. 
Voulez-vous apprendre à percer le langage des yeux?
 Alors suivez-moi je vais vous enseigner comment lire dans les yeux d'une façon infaillible.
Pour commencer rien n'est plus utile que de savoir lire dans les yeux, vous avez tout intérêt à savoir quels sont les sentiments de cet homme ou de cette femme à votre encontre: indifférence, haine, amour ou bienveillance. Est-il sincère ou joue-t-il la comédie avec moi? Peut-on se fier à cette personne?
Si vous saviez lire dans les yeux vous sauriez quoi faire ou quoi dire pour émouvoir, décider ou faire respecter votre honneur et ne pas passer pour un ou une imbécile.
Cette science est vielle comme le monde, dès l'antiquité les plus grands esprits s'en servaient.
Grace au langage des yeux, vous ouvrirez la porte secrète des pensées du sujet que vous observerez: tendance, instincts, force et faiblesse, une arme ou un avantage redoutable pour qui sait s'en servir.
" L'œil est la fenêtre de l'âme dit-on "
.
Apprendre avec :
.
Les sourcils dans le langage des yeux
Les sourcils froncés : Ne vous fiez pas à une personne qui a les sourcils froncés et deux rides verticales, même s'il rit ou qu'il est enjoué, c'est un masque: cette personne est en proie à un malaise intérieur. 
Il est certainement agacé ou de très mauvaise humeur, dans cette configuration ses yeux sont brillants et largement ouverts, il est sous pression prêt à exploser. 
Cette personne ne se rangera pas de votre côté sachez le bien.
.
 Sourcil langage des yeux.
Un autre type de sourcils froncés :
Ce regard aux sourcils froncés et une ride verticale est différent de la première une tension existe certainement et peut être même un désespoir, mais il à une grande volonté et son raisonnement est clair et rapide, son caractère est probablement sérieux et énergique, on peut compter sur ce genre de personne.
.
 Lire dans le regard.
.
 Sourcils avec ride du lion :
Vous pouvez aussi rencontrer une personne avec les sourcils froncés et une ride horizontal, une agressivité peut se lire dans ce regard.
Vous n'avez pas affaire à quelqu'un de commode, mais attention une catégorie de personnes peut avoir ce regard et n'est pas forcement méchante comme par exemple les savants, ou les ascètes ont souvent la ride du lion, d'autres personnes plus sournoises adoptent ce style de regard pour faire croire à leur gravité ou leur énergie, méfiance donc!
.
Sourcil relevé.
.
 Les sourcils relevés :
  Sourcils bien relevés et arqués, surplombés de rides demi-circulaires, ce regard exprime l'admiration, un regard qui s'écarquille pour mieux absorber l'objet qui les ravit.
Ce regard n'est pas celui d'une personne de grande volonté, plutôt indolent et paresseux d'esprit c'est un curieux et un fureteur, il n'est pas instable et a une tendance profonde et harmonieuse, c'est une bonne personne et un conservateur, il agit par instinct.
.
 Sourcil exubérants.
.
Les sourcils exubérants : Ils sont l'indice d'un caractère irritable et impatient qui si l'éducation ne fait pas frein va jusqu'à la grossièreté, c'est une personne toujours active et pressée, elle est emballée, et excessive et un peu mythomane, Caractère entreprenant, et impétueux, Ces personnes perdent un peu, avec l'âge, leur mordant et deviennent plus calmes.
.
 Sourcil fourni.
.
Les Sourcils conjoints :
 Les sourcils réunis au-dessus du nez sont un signe de jalousie qui va jusqu'à la mélancolie, capricieux mais tour à tour joyeux et triste , enthousiaste, découragé, le calme peut laisser la place à la fureur instantanément, cette personne sera toujours insaisissable. 
Il faut un prendre un grand recul vis à vis de cette personne.
.
Absence de sourcils : Caractère lent, apathique et manque de volonté.
Sourcils minces : Esprit superficiel, faiblesse.
Sourcils de gros poils : Energie grossière, esprit sévère.
Sourcils de poils fins : Caractère souple, aimable, diplomate.
.
Le langage des yeux et la direction des sourcils
La direction des sourcils donne de précieux renseignements sur le caractère d'un sujet étudié: son caractère, ses défauts et ses forces. Leur observation est primordiale pour lire dans les yeux.
.
Horizontaux : Caractère tenace, volontaire, impérieux, viril, et tempérament bilieux.
 Sourcils redressés vers le haut.
Sourcils redressés l'extrémité interne :
 Tristesse, découragement, souffrance, angoisse, inquiétude.
Sourcils redressés l'extrémité interne :
 Sourcils redressés l'extrémité externe :
Energie, activité joyeuse, audace, lubricité, parfois caractère agressif et railleur.
Sourcils dessinés en un bel arc.
 Dessinés en un bel arc :
 Souplesse, grâce, amabilité, esprit ouvert, observateur mais pas méditatif. Parfois, naïveté.
Sourcils en flèche et épais : Courage, ardeur, loyauté, aptitude scientifique.
Sourcils placés trop haut : Esprit superficiel, naïveté, étonnement permanent.
Sourcils placés trop bas : Esprit exagérément tendu, inquiet, trop raisonneur.
Couleur des sourcils : Blond pale : Activité faible, apathie.
Roux : Gaieté, ardeur, nature artiste.
Noirs : Force, courage.
.
Les paupières dans le langage des yeux.
Lire dans les yeux demande de savoir examiner les paupières, car celles-ci sont très mobiles et font naître une multitude de mimiques significatives qui vous guideront vers ce que cachent les personnes qui sont proches de vous.
Paupière supérieure : Modérément abaissée, détache son bord inférieur bien horizontalement sur le globe oculaire méfiez-vous ! 
Cette personne est très fine pleine d'adresses, mais motivée par un grand égoïsme qui la rend peu scrupuleuse et sans aucune pitié allant même jusqu'à la cruauté pour servir ses besoins.
.
 Paupière en bicorne.
Paupière supérieur en bicorne : La paupière apparaît en forme de bicorne sur un œil vif expressif, cette personne est bien équilibrée et capable de s'incliner devant la leçon des faits, elle n'est pas égocentrique mais timide et délicate.
Paupière abaissées anormalement
Paupières inférieures : les paupières abaissées au-dessous de la normale, voir ci-contre, doit faire penser à un état de névrose sérieux.
Le rire de l'œil
Paupière inférieure qui remonte :
 C'est " le rire de l'œil ", cette personne est maline et espiègle.
.
Les yeux et pupilles dans le langage des yeux.
.
L'intervalle ou l'écartement des yeux joue un rôle essentiel pour lire dans les yeux, il apporte des indices sur le caractère d'un personnage, cet intervalle des yeux est un peu supérieur en principe à la longueur d'un œil, dans un regard normal cet écartement et d'environ trente et un millimètres.
.
Les yeux écartés : (type dilaté) Ils sont grands et à fleur écartement des yeux de peau et de ce fait aptes à percevoir les informations et les impressions d'un champ visuel large. Cette personne à un esprit rapide à saisir et à déchiffrer les formes concrètes. 
Bonne mémoire, caractère calme, optimiste, spontané, mieux doué pour l'action que pour penser. Esprit tourné vers l'extérieur.
.
Yeux rapprochés et leurs caractère.
.
Les yeux rapprochés : (type rétracté)
 Ils sont généralement enfoncés dans les orbites, cette personne est d'un tempérament plutôt pessimiste, sérieux, sévère et triste. 
Elle est méfiante, inquiète très souvent sur la défensive, opiniâtre et cède difficilement. L'esprit est critique, nerveux et parfois très soupçonneux.
.
Direction des yeux :
Yeux oblique
Yeux oblique vers le haut : Finesse et vivacité
 Yeux oblique vers le bas
Yeux en oblique vers le bas:
 Penchant à la tristesse à la passion ardent et sombre.
Œil triangulaire
Œil triangulaire :
 Caractère ferme, positif, prudent et diplomate, parfois fortement jaloux, personne douée pour la compréhension des choses concrètes.
.
Dimension des yeux :
Les grand yeux : Attention, franchise, désir, idéalisme, générosité " Ouvrez l'œil" ce conseil est excellent, maintenant vous savez pourquoi.
Les petits yeux : Avarice, hypocrisie, sensualité.
 .
Comment lire dans les pensées.
Plus que n’importe quel autre organe, les événements, les situations passent dans notre regard et traduisent l’intime, pour qui sait regarder «les yeux dans les yeux».
.
Le regard social et le regard d’échange
Le regard social :
C’est celui que vous avez lorsque vous êtes proche (physiquement) d’une personne et que vous échangez avec elle, les mots ont plus d’importance que le regard… Sauf si vous voulez convaincre. Là, le regard se fera plus insistant, comme pour appuyer ce que vous dites.
.
Le regard d’échange :
 C’est celui que vous partagez avec une personne qui est loin de vous, avec qui l’échange de mots n’est pas possible (à moins de hurler !). Cela peut-être par exemple la femme que vous venez de voir en rentrant dans la pièce et qui a croisé votre regard.
.
Mise en situation :
 Celui qui ne veut pas voir : dans un même temps, la paupière supérieure descend sur la paupière inférieur provocant une micro-démangeaison qui nous oblige à fermer l’œil et pourquoi pas, nous fait porter la main pour nous le frotter ou nous cacher derrière nos mains (expression de la peur par exemple).
.
 Je suis intéressé mais il ne faut pas que cela se voit : l’œil va automatiquement s’agrandir, ensuite la main part en direction du centre du visage et va dans un mouvement vers l’extérieur, pour agrandir encore la fente de l’œil.
  Je suis sceptique : le regard est toujours franc, en revanche des micro démangeaison surviennent entre les yeux et le nez (sur la photo, il ne se gratte pas, le mouvement de la bouche sur les côtés remplace la main !)
 Je veux séduire :  La personne va tout mettre en œuvre pour capter le regard l’autre. 2 cas de figures se présentent… Soit l’objet du désir renvoie des signaux positifs, soit des signaux négatifs (cela la dérange et la met mal à l’aise) !
.
 Signaux positifs :
Quand une personne renvoie des signaux positifs, elle joue avec son regard à votre égard.
 Ses œillades se prolongent, ses battements de cils se font plus rapides, l’œil brille (on dit qu’il est mouillé), la pupille se dilate et si en plus vous observez que le coin intérieur de l’œil rougit, BINGO ! Cet œil en feu donne des indications sérieuses sur l’intensité du désir.
.
Signaux négatifs :
En revanche, quand une personne renvoie des signaux négatifs le regard est morne, inexpressif. Elle ne cherchera pas à soutenir votre regard ni à jouer avec et si en plus elle porte la main à son visage pour se démanger sous l’œil dans un mouvement qui va vers l’intérieur, allez tenter votre chance ailleurs. 
Ou bien si vous êtes du genre persévérant, attendez que l’inconscient (chez cette personne) fasse son travail et revenez à la charge plus tard :
On ne sait jamais, peut-être qu’à ce moment-là elle n’était pas disponible physiquement et mentalement (là, c’est mon expérience qui parle) !
.
En conclusion
Des yeux grands ouverts sont un signe de stupidité,
Le regard fixe, une marque de paresse,
Le regard trop perçant trahit une tendance à l’emportement,
Le regard trop vif et trop éloquent est le regard des impudiques,
Le meilleur des regards est celui qui dévoile un esprit tranquille et une amabilité pleine de respect,
Ce n’est pas un hasard que les anciens disaient : « le siège » de l’âme se trouve dans les yeux.

Petit guide à l'intention de ceux qui souhaitent lire le langage corporel
.
Cette liste n'est qu'une aide à la lecture corporelle. Notons qu'un bon interlocuteur pourra falsifier chacune de ces postures, et que certaines d'entre elles peuvent être dues à des problèmes corporels (mal au dos, torticolis, amblyopie, troubles anxieux…)
Les têtes de chapitres.
Duperies.
.
Lire le mensonge
Répétition de mots similaires dans plusieurs phrases
Volume de la voix qui monte
Yeux du menteur restants vissés sur ceux de son interlocuteur – une façon de voir si le récepteur a cru au mensonge
Clignements d'yeux répétitifs
Aucun clignement d'yeux (plus fiable que le critère précédent)
Yeux qui regardent en haut à gauche (peut aussi signifier que le sujet cherche à répondre de façon créative).
.
Lire celui qui ne se croit pas lui même
Expressions asymétriques (un côté du visage exprime la tristesse, l'autre reste neutre)
Caresses de la main avec son pouce
Lire celui qui ne vous croit pas
Se touche la face pendant la conversation.
Dans un débat.
.
Lire l'opposition
Croisements de bras. Peut aussi indiquer que la personne a froid ! Dans un débat amical, peut signifier que la personne a des pensées profondes et souhaite établir une barrière inconsciente entre ses interlocuteurs et lui.
.
Absence de contacts visuels.
La combinaison des bras croisés avec un contact oculaire permanent peut signifier que la personne est gênée, ou souhaite intervenir.
Regards allant d'un œil à l'autre, puis à votre front : l'interlocuteur prend une position autoritaire.
Regards allant d'un œil à l'autre, puis à votre nez : l'interlocuteur pense que la conversation est « à armes égales » et qu'aucun des deux parties n'a la supériorité.
Expression faciale « neutre » : hostilité.
.
Lire un problème mineur
La combinaison des bras croisés avec un contact oculaire permanent lors d'un débat peut signifier que la personne est gênée, ou souhaite intervenir.
Regards francs, mains grattant le menton ou touchant l'oreille : votre interlocuteur ne vous croit pas.
Sautes d'attentions de votre interlocuteur, yeux qui regardent « ailleurs » pour de longues durées : il ne vous croit pas.
La tête penche d'un côté : il a besoin de plus d'informations (peut aussi indiquer un problème mineur, (voir aussi cf. Lire l'ennui) (les chiens font de même).
.
Lire l'ennui
La tête penche d'un côté (voir aussi cf. Lire un problème mineur)
Les yeux sont plantés dans le locuteur, mais « n'ont pas le focus » (sont ailleurs).
.
Lire le soutien
Contact oculaire prolongé. Attention, peut aussi signifier que votre adversaire n'a pas assez confiance en vous et préfère ne pas vous quitter des yeux. De même, si la personne joue avec quelque chose, son attention est sûrement ailleurs.
Posture franche, maintien et écoute corrects.
.
Lire une émotion forte.
.
Plissements du front
Lire l'amour
Nota : l'amour (et l'intérêt sexuel) est souvent exprimé non à partir du corps, mais à partir des paroles.
Regards brefs, puis rapides échanges d'œillades.
Regards allant d'un œil à l'autre, puis à la bouche.
Grands gestes exagérés
Copie du langage corporel et des mouvements
Croisements de jambes
Genoux pointant vers l'être aimé
Jeux avec les cheveux
Pupilles dilatés (aussi signes de peur, colère ou explicitement).
.
Lire le dégoût
Moue explicite.
.
Lire la résolution
« Applaudir » des mains, ou les rejoindre comme pour prier.
.
Lire un état d'esprit
Mains sur les genoux : prêt à toute éventualité
Mains sur les côtes : impatience
Mains derrière le dos (style militaire) : self-Control
Un pied sur le bras d'une chaise : indifférence
Jambes et pieds pointés dans la même direction : le direction sur laquelle est l'attention.
Bras croisés : subversion (cf. Débats) ;
Rotations du bassin
Ajustements des vêtements
Plus complexe, dilatation de la pupille.
.
Mettre quelqu'un à l'aise
Copier son langage corporel et sa position physique.
.
Lire l’âme dans les yeux de quelqu’un.
.
C’est très facile !
Certains pensent connaître les secrets pour parvenir à décrypter facilement les intentions et l’âme intérieure d’une personne. 
Cependant, nous sommes unique et c’est notre perception toute personnelle qui nous pousse à ressentir telle ou telle chose, en ce qui concerne « l’aura » et l’âme d’autrui.
Pour comprendre comment l’on fait, il n’y a en fait pas de recette miracle !
Chacun est libre de recourir a cette pratique tant qu’il la respecte et qu’il n’a pas de mauvaises intentions.
Comment lire alors dans les yeux pour décrypter l’âme d’une personne ?
Afin d’être le plus précis(e) possible, il est conseillé d’être posé, serein et d’avoir envie d’aider la personne.
Le fait même de vouloir intensément cela pousse donc à faire le bien à travers vous-même.
 Ceci va se répercuter sur la personne que vous regarderez et c’est ainsi que vous percevrez d’autant plus facilement et courageusement l’âme de la personne que vous aurez à étudier.
Pour percevoir ces émotions par exemple ou sa personne en général, il faut donc regarder les deux yeux (comme je l’avais déjà mentionné dans un ancien article ) et rester calme et serein pendant l’exercice.
.
Comment ressentir les émotions de l’autre ?
Lorsque l'on  regarde dans les yeux, le dialogue est nécessaire pour combler le vide émotionnel qui peut alors s’installer à travers le regard, car nous ne sommes pas rester à l’état de primates.
La communication est donc nécessaire pour une meilleure approche de cette pratique.
.
Quand parler et pourquoi ?
Pour que l’exercice soit le plus possible attractif, passionnant aussi, il vous faudra percevoir dans le calme et la sérénité, ce que l’autre ressent. 
Comme je l’ai écrit plus haut, parler nous définit. Paradoxalement, dans ce genre d’exercice ou de pratique, parler n’est pas nécessaire d’un prime abord.
Lorsqu’on est capable de ressentir ce que l’autre ressent juste avec les yeux, la parole n’est pas indispensable.
Cela ne veut pas dire que nous sommes resté à l’état de primate mais cela explique comme dans la religion ou philosophie bouddhiste, que la sérénité se trouve dans le calme et la quiétude.
Le fait de mentionner des mots, des suggestions peut troubler ce calme, et cette patience que l’autre ressentira.
.
Le blocage
Lorsqu’une personne ne veut pas que l’on perçoive ses émotions parce qu’elle souffre par exemple, en voulant cacher certaines périodes ou actes de sa vie, un blocage est donc apparent. Ceci ne veut pas dire qu’il est impossible de parvenir à lire dans les yeux puisque le fait de découvrir le blocage à travers les yeux d’une personne fait partit de la lecture dans cet exercice.
 .
Parfois un seul regard suffit pour en dire long.
Tellement mieux parfois que de longs discours !
Il peut vous balancer de la simple indifférence à l'amour. Voilà, maintenant penchons-nous un peu plus sur ce langage spécial tellement mystérieux
En êtes-vous un passionné(e) ou au contraire vous n'en voyez pas l'utilité ?
.
Comment être réel dans un monde virtuel ?
Le langage des yeux dans le regard peut exprimer des fois ce que les mots et les paroles ne peuvent traduire.
 Mystérieux, certes, mais surtout efficace dans un cadre de complicité totale, car il faut se comprendre...
En l'amour, les yeux expriment bien beaucoup de choses, ça peut être le premier signe d'appréciation ou d'admiration, on se passe des longues phrases et expressions pour les rassembler dans un regard qui veut dire tout simplement: "je t'aime"..
Passionné de ce genre de communication, peut-être pas.. mais je l'utilise souvent et ça rend bien service.
Les yeux ont un pouvoir immense, plus intense que langage même...
Pour moi un "je t'aime" dites par les yeux vaut beaucoup mieux que de nombreuses révélations d'amour, c'est bien le reflet de nos pensées par le quel on peut pénétrer jusqu’à touché l'âme de la personne...
L'amour est un sentiment qui se comprend non pas qui se dit....
Mon ex avait le don de lire dans les yeux, il m'a toujours révélait ce qu'ils disaient et la plupart du temps il disait vrai. 
Je peux même dire qu'il m'a transmis son art ...

Pour moi, le langage des yeux est un langage saint qui ne connais pas de mensonges ni d'hypocrisie, c'est plutôt un miroir qui nous fait découvrir les ronces du chêne des émotions.
.
.

10 commentaires:

  1. Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre forum est vraiment super !
    voyance par mail

    RépondreSupprimer
  2. Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation .

    voyance serieuse gratuite

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer

  4. Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

    voyance serieuse gratuite

    RépondreSupprimer
  5. Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.

    voyance en ligne

    RépondreSupprimer
  6. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
    Amicalement



    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer