mardi 12 mai 2009

ETERNEL RETOUR

L'ETERNEL RETOUR
.
C'est une palingénésie universelle.
.
Au niveau des âmes, de l'Homme, la seule espèce vivante possédant une âme, les âmes revivent les mêmes choses, après des milliers d'années.
.
La transmigration, se fait collective, cosmique et cyclique.
.
Lorsque chacun des Astres errants"Planètes", revient exactement, en longitude et en latitude, au point du "Ciel" où il se trouvait au commencement.
.
 Alors que le Monde fut constitué pour la première fois, ces Astres errants produisent, au bout de périodes de temps bien déterminées, l'embrasement et la destruction de tous les êtres.
.
Puis lorsque ces Astres recommencent de nouveau, la même marche, le Monde se trouve reconstitué.
 Les Astres décrivent derechef le chemin qu'ils ont déjà parcouru, chaque chose qui s'était produite en la précédente période s'accomplit, une seconde fois, d'une manière entièrement semblable.
.
Les mêmes choses se reproduisent indéfiniment et sans cesse.
.
Photo de l'Eternel Retour
.
 .

.
.

5 commentaires:

  1. Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog.

    Voyance sérieuse par telephone
    Voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette article comme toujours très intéressant .
    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
    Merci à la personne.
    voyance par mail

    RépondreSupprimer
  4. Super bonne idée, super bon petit site !! félicitation :)
    Voyance email gratuit

    RépondreSupprimer
  5. Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.
    Merci
    voyance email

    RépondreSupprimer