mardi 12 mai 2009

L'AME EN PSYCHOLOGIE - L'AME EST-ELLE IMMORTELLE?

L'AME DE L'HOMME
.
L'Ame en Psychologie
.
L'Ame est l'intériorité de la pensée émotionnelle et mentale.
.
En regard du monde extérieur, constitué d'objets palpables sur lesquels l'expérimentation peut avoir prise.
.
Le psychologue, envisage un monde intérieur où les souvenirs, les désirs, les images mentales, la douleur, la souffrance morale et les rêves ont leur champ d'action.
.
L'Ame est-elle immortelle ?
.
Connaissant la nature de la vie humaine, nous aimerions connaître la nature de la mort.
.
Le premier Homme, a été crée à partir d'éléments de la Terre.
.
Après avoir rejeté l'arbre de la vie, tu retourneras dans la Terre, d'où tu as été pris, car tu es poussières, et tu retourneras dans les poussières d'étoiles.
.
Un Homme Changé
.
Si un Homme meurt, vivra t-il à nouveau ?
.
Après décomposition de la matière et séparation de l'Ame, après une longue période, il y a un autre cycle de vie.
.
 En clair, la mort est un état de Transition !!
.
Photos de l'Ame de l'Homme
.
L'Ame de l'Homme
.
L'Ame de l'Homme 1

Divine et l'Ame

.
.



8 commentaires:

  1. Site agréable et complet, je vous souhaite une bonne continuation .
    tirage amour ; tarot divinatoire gratuit ; conversation erotique ; medium .

    RépondreSupprimer
  2. vivement que jme casse d'ici c'est pourrit

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    L'Ame est un esprit et les esprits ne meurent jamais !...

    ... en réponse à la phrase suivante : " Après décomposition de la matière et séparation de l'Ame, après une longue période, il y a un autre cycle de vie. "

    La lecture de votre Blog suscite de l'intérêt (et je n'ai pas tout lu par manque de temps…) A revoir lors de ma prochaine visite.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Génial ! Merci pour cet article, comme d’habitude très complet et vraiment pertinent !
    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer
  5. J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement. Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
    merci beaucoup
    Voyance gratuitement par mail

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog.
    voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer
  7. Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses….Que du bonheur !! Merci
    gay telephone

    RépondreSupprimer