mardi 12 mai 2009

Suite LA MACHINE A REMONTER LE TEMPS

PHOTOS SUR LA MACHINE A REMONTER LE TEMPS
.

Le tunnel LHC

Vue d'ensemble des installations LHC


Vue interne du tunnel LHC

.







10 commentaires:

  1. ça faisait longtemps que je n’était pas venue et franchement, je suis ravie de ce petit changement de design
    horoscope, horoscope 2011

    RépondreSupprimer
  2. Super ce site plein de bons trucs ! Je l'ai mis dans ma favoris. Bravo pour ce travail.
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis une nouvelle inscrite, j'ai trouvé du plaisir à m'y promené dans se blog, il est agréable, je viens de visiter un site de voyance gratuite par mail ... , il m'a permis de consulter mon avenir, c'est pour cela je vous propose de le visiter, il est très utile.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo et merci pour ton blog et bon courage pour le maintenir en vie de longues années !!
    site de voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  5. Un bonjour en passant! Toujours pleine d'invention et de trouvailles : tu as vraiment un don! Bisous
    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos pour ceux qui travaillent avec des enfants, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !


    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer
  8. Je viens vous souhaiter un très joyeux Noël et une excellente année 2016. Que tout vos rêves se réalisent !
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  9. Je ne prends pas assez de temps pour te lire mais à chaque fois j’en apprends toujours un paquet .
    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer