mardi 12 mai 2009

TYPE D'HOMME QUE PREFERENT LES FEMMES - ATTIRANCE

INTREPRETATIONS DE L'ATTIRANCE DES FEMMES
CHEZ UN HOMME
.
Voici, l'interprétation de l'attirance d'une femme, par un type d'homme.
.
- Homme très musclés
Recherche du volume, de pouvoir se cacher derrière lui, que l'on remarque.
Assurant protection, entrer en contact avec lui, respect aux autres.
.
- Rejet homme musclés
Je te dédaigne.
.
- Très poilus
Un vrai mec, de vrais hommes, virilité.
.
- Efféminé stylé
Partage de la féminité, goût de la mode, de la vie.
Femme amoureuse d'un homme et le faire changer, avoir le pouvoir, pêcher d'orgueil.
.
- Homme type de couleur
Partager une culture, ne pas s'accoupler à la même chose que soi, à la différence.
Voyages lointains immobiles, découvrir ses racines, attirance des hommes de couleur.
.
- Mauvais garçons - racailles
Attirance du contraire, complémentarité, idée romantique de l'amour, option de vie compensée un peu.
.

5 commentaires:

  1. J’ai beaucoup aimée ce que vous avez écrit!bonne continuation :)
    voyance ; voyance gratuite ; horoscope ; tarot marseille ; horoscope 2011 .

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton site il est magnifique super bravo à toi je reviendrais le voir bisous.
    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer
  3. En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.

    voyance sérieuse en ligne

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet article très complet encore une fois
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  5. Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !


    Voyance en ligne discount

    RépondreSupprimer