mardi 12 mai 2009

Les Grandes Etapes de l'Evolution de l'HOMME sur Terre

 

Evolution de l’HOMME en Fonction du TEMPS

Les grandes étapes de l’évolution

Les ancêtres de l’HOMME et du Chimpanzé dit « Homme des Cavernes ».

Les Chimpanzés, anthropoïdes d’Afrique équatoriale, sont les animaux les plus proches des humains physiquement et génétiquement.

 Les gènes sont communs entre les Hommes modernes et les Chimpanzés modernes à 98.8 %, un métissage significatif, c’est produit probablement, il y a 4 millions d’années : mutations complexes, échelonnées dans le Temps au sein des Hominines et / ou Panines.

Les Grandes Etapes d’Evolution

Australopithéque « Robutus » ( - 5 millions d’années) --à Homo »Habilis » ( - 2 millions d’années) -à Homo « Erectus » ( - 1.5 millions d’années) -à Homo Sapiens « Neandertalensis « Homo Sapiens » ( - 200.000 ans) -à Homo Sapiens « Homo Sapiens » ( - 100.000 à – 35000 ans) --à HOMME Moderne.

 La séparation entre l’HOMME et ses plus proches cousins les Chimpanzés. Les ancêtres de l’HOMME et du Chimpanzés, se sont-ils accouplés ?

Les chercheurs, ont composé une nouvelle fois les « Codes Génétiques » d’humains, de chimpanzés, de gorilles et d’autres primates, et ont déterminé leurs différences.

 A partir du taux de mutations, ils ont estimé combien de Temps l’accumulation des mutations avait dû demander.


Tout-porte à croire, que cette évolution a débuté en Afrique. 

Voyage dans le Temps.

Etre dans une zone "Habitable", la Terre par exemple, pas trop près, ni trop loin du Soleil, cela est de même pour toutes les Galaxies dans l'Univers.

.

Photos sur l'évolution de l'Homme
.
Le Chimpanzé


Evolution de l'HOMME dans le Temps

.
 

7 commentaires:

  1. Bonjour, j`ai vraiment aimé votre blog. Je ne suis pas forte dans la matière, avez-vous d`autres postes sur le même sujet ?
    Continuez ainsi, c`est toujours un plaisir de lire votre blog

    numéro surtaxé

    RépondreSupprimer
  2. Ce blog est si gentil avec moi. Je vais continuer à venir ici encore et encore. Visitez mon lien ainsi.

    Avenir amour

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ton blog, il est vraiment cool ! Justement, ça m'aide beaucoup a configurer le miens (meme si il est encore au poins mort) !!!! Continue comme sa, j'adore !
    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  4. Sujet très intéressant sera signet votre site pour vérifier si vous écrivez plus sur l'avenir.
    voyance gratuite serieuse

    RépondreSupprimer

  5. Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique site!!

    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  6. Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

    voyance discount gratuite

    RépondreSupprimer
  7. I wanted to thank you and congratulate you for this site which has been with me for quite some time.

    question gratuite par mail

    RépondreSupprimer