mardi 12 mai 2009

RE - NAISSANCE

RE - NAISSANCE APRES LA VIE SUR TERRE
.
C'est une transmigration qui concerne, non pas l'âme, mais le seul corps ou des éléments.
.
Le corps transmet à un nouveau corps les éléments de l'ancien.
.
La Re - Naissance, peut avoir lieu dès cette vie ...
.
Les atouts et les handicaps de l'Homme qui se produisent, tantôt dans cette vie même, tantôt dans la vie suivante, tantôt dans d'autres occasions se reproduisent au - delà de la vie suivante ! !
.
Photos de la RE- NAISSANCE de l'HOMME
.
Re - Naissance
.
Re - Naissance 1
Re - Naissance 2
.
.

3 commentaires:

  1. C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    voyance gratuite par mail ; voyance gratuite serieuse

    RépondreSupprimer
  2. Tu touches un point sensible là en effet je pense aussi que c’est un manque de confiance en moi.
    voyance par mail

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
    voyance mail gratuit

    RépondreSupprimer